Steve, Vicky et Lohan à Central Park New York ,printemps 2013.
Le 2 septembre 2011, alors que je vivais déjà depuis 22 ans avec une maladie auto-immune et d’importantes limitations physiques, une équipe de médecins spécialistes m’annonçait que mon cœur était atteint d’une rare maladie dégénérative et incurable qui me laissait de 6 mois à un an à vivre.
Alors âgé de 42 ans et père d’un garçon de 6 ans, cette nouvelle d’une vie désormais en sursis s’est révélée être la clé d’une véritable transformation. À travers l’acceptation profonde de ma condition physique, un nouvel état d’être est né où tout est possible, même la guérison.
Be Happy…Love
Steve
juillet 24, 2013 à 2:04
Salut Steve
Des personnes touchante et marquante, on en rencontre pas beaucoup dans notre vie, mais toi, tu peux être fier de te considérer comme tel. Tu es une personne qui sait se relever les manches et dire ok… on continu, on change, on s’instruit, on s’ouvre et on partage. Merci de partager tes belles connaissances culinaire et humaine au gens ! Avec le grand coeur que tu as et l’amour de la vie que tu dégage, ton coeur est bon pour encore très longtemps !!!!!
Au plaisir de se revoir ! D’ici peu j’espère !!!!!
Caroline Sicotte