Toujours vivant

Par Steve Marier

Une Conférence inspiration

 

Print

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

LA GUÉRISON, LA VRAI GUÉRISON

La guérison, la vraie guérison, est celle qui franchit le corps physique. Ne pas guérir physiquement de la maladie, et même en mourir, n’est pas un échec. Si à travers la maladie, nous avons appris à nous aimer à nous accepter pour qui nous sommes… si à travers les épreuves de la maladie, nous avons appris à être en paix avec notre destin et à ressentir l’unité avec tous, que nous fesons un avec le tout, voilà la vraie guérison.

La maladie m’a ouvert les yeux, elle m’a reconnecté avec le divin, avec l’univers.

Elle m’a enlevé la peur de mourir et surtout la peur de vivre pleinement.

La maladie m’a libéré et amené à vivre à un niveau de conscience dont je n’aurais jamais soupçonner l’existence. J’ai compris que je ne suis pas malade et que je ne peux pas mourir, parce que je suis énergie et donc éternel. Je crois aussi que, à un certain niveau, à partir d’une autre dimension, nous choisissons nos incarnations. Inconsciemment, à partir du monde spirituel, nous choisissons de vivre ces expériences dans le monde physique, parce qu’elles sont nécessaires à notre évolution.

Carl Gustav Jung a écrit “nous ne sommes pas là pour guérir de nos maladies, la maladie est là pour nous guérir ».

Nous sommes des êtres célestes d’une perfection absolue et inimaginable. Des êtres spirituels venus vivrent une expérience humaine. Ayez confiance et ne doutez plus de cette puissance, de cette divinité qui nous habite. Nous sommes déjà guéri de tout mal.

Aujourd’hui, j’ai complètement repris mon pouvoir et j’affirme haut et fort que je suis guéri! Mes docteurs et moi savons très bien que si j’avais accepté les traitements de chimiothérapie alors fortement proposés, je ne serais pas là aujourd’hui devant vous.

La médecine me donnait six mois à vivre il y a bientôt de ça 5 ans.

Je suis toujours parmi vous, ma santé est stable et je me sens plus vivant que jamais. Aujourd’hui chaque jour est pour moi un cadeau, je me suis complètement ouvert à la vie et à tout ce qu’elle nous offre. Je remercie mon corps et mes organes de travailler si fort pour mon bien-­être. Je dis merci la vie à chaque soir avant de m’endormir et merci dès que je me réveille. J’apprends à vivre chaque situation au moment présent. Le moment présent n’est plus une idée abstraite que j’espère un jour expérimenter. Vivre et surtout accepter chaque moment de notre existence est très libérateur pour l’esprit et nous ramène à l’essentiel. Ne plus rien prendre pour acquis et réaliser que nous, et tout ceux et celles que nous aimons et qui nous entourent et qui font partis de nos vies allons un jour mourir.

Le vie c’est maintenant, pas hier et surtout pas demain, mais ici, à ce moment précis.

Steve Marier

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s